Forum ArtFX 1E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glaglalga il fait froid !!

Aller en bas

20112011

Message 

Glaglalga il fait froid !! Empty Glaglalga il fait froid !!




king queen : Le thermomètre affiche -8 000°C t'as vu ça ?! Brrrr !!

Hé oui, c'est sous cette température polaire et vêtue de vêtements chauds et de gants que la fine équipe de la 1E (dj'yeeeah négeuhhh !) affronte le froid du chantier. Et ça sculpte, et ça sculpte et sapin ça paint, et ça paint... Ah, et ça pose des tuiles aussi quand même ! AH, et ça arrive 2 HEURES en retard !! Hein Taïga !!

Une bonne chose, on a surement plus de tuiles à poser. Une mauvaise chose, on a beaucoup de pierres à sculpter, et ça, c'est moins drôle ! Surtout dans le plâtre... Alors Arnaud (oui je le redis, j'aime parler de moi à la 3e personne j'ai un gros ego) accompagné d'Anaïs et Sophie se forme à la sculpture... 1 sculpteur de plus entre en scène (et professionnel dans les raccords de pierre qui plus est Wink ).

A la manière de la Sagrada Familia débutée en 1882 et toujours pas finie à ce jour, le toit de la barbacane voit passer elle aussi plusieurs générations d'ouvriers (en quelques sortes - et elle est finie elle au moins) ce qui inclut donc plusieurs styles, plusieurs techniques... Bon, ça donne un résultat un brin bancal au finish, mais la peinture rattrape un peu le tout. Encore heureux !

Alors petit bilan, où en sommes-nous ? Est-ce les briques qui prennent du temps et qui nous donne l'impression de ne pas avancer ? Est-ce qu'on avance réellement pas assez en fin de compte ? Est-ce qu'on se répartie mal le travail ? (ce sont des questions ouvertes pour donner vos avis)

2 semaines, c'est à peu près le temps qu'il nous reste et ça fait pas beaucoup beaucoup... Restons encore motivés et impliqués malgré le travail qui s'abat sur nous à côté, et disons-nous aussi que nous ne sommes pas les premiers à passer par là et que c'est donc faisable, d'autres l'ont fait !

1E vaincra afro
Arnaud
Arnaud
Assistant responsable making-of
Assistant responsable making-of

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Glaglalga il fait froid !! :: Commentaires

avatar

Message Lun 21 Nov - 13:42  Guillaume

Des nouvelles d'Alfred ? champotte lui plait plus ou il s'est barré avec quelqu'un ?

Perso je pense que le fait de faire des taches répétitives fait qu'on a l'impression de pas avancer mais si l'on regarde de plus près, il ne manque que la peinture de détail, les douves et l'assemblage. Le sculpt sera fini aujourd'hui, motivé ! Mais il faudra s'y mettre un peu tout les jours dans les heures vides entre les cours cheers

1E vaincra afro

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Lun 21 Nov - 13:55  Arnaud

Alfred, je crois qu'il a fuit sur le Wipeout, vu pour la dernière fois aujourd'hui vers les 11h37 sur le circuit Wipeout... Lui ou une pâle copie !
Oui ça doit être ça, mais effectivement après avoir mis un coup de peinture j'ai aussi vu que finalement on était pas si mal Smile On commence à en voir un peu le bout ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 21 Nov - 18:41  seb

Moi aussi j'ai vu Alfred sur le circuit Wipeout mais il n'avait plus son bouclier. c'est juste un FUMIER !!!!!


ouai le nom du château va prendre tous son sens dans quelques temps, on construit du IKEA c'est un château qui se monte en KIT ^^

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Mar 22 Nov - 13:08  Arnaud

seb a écrit:Moi aussi j'ai vu Alfred sur le circuit Wipeout mais il n'avait plus son bouclier. c'est juste un FUMIER !!!!!


ouai le nom du château va prendre tous son sens dans quelques temps, on construit du IKEA c'est un château qui se monte en KIT ^^

J'avoue que ça serait taille de stylé de trouver un nom aussi x )

Revenir en haut Aller en bas

Tristan

Message Mar 22 Nov - 17:36  Tristan

J'avoue que ça serait taille de stylé de trouver un nom aussi x )


IKEA? Le Château IKEA?

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Mar 22 Nov - 17:37  Arnaud

Tristan a écrit:
J'avoue que ça serait taille de stylé de trouver un nom aussi x )


IKEA? Le Château IKEA?

Je sais pas si le jury trouvera ça coule, moi perso ça m'fait rire, lol

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum