Forum ArtFX 1E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1E a vaincu !

Aller en bas

17122011

Message 

1E a vaincu ! Empty 1E a vaincu !




king queen : Le pronostic était juste dès le départ ! 1E a vaincu fucking mother phoque !

On plie bagage, on remballe tout, l'aventure s'arrête ici (sauf pour l'équipe du making of). Chaque détail a fait la différence, chaque retours, avis, conseils extérieurs vis à vis de notre maquette miniature s'est avéré payant en finalité. Le vrai bonus aussi se résume en 6 mots et un point d'exclamation prononcés par le haut-gradé : "Elle est vraiment réussie cette miniature !".

1 mois et demi de dur labeur mais nous en sommes arrivés à bout en bravant le froid, les différences ethniques, les humeurs de chacuns(es), les heures interminables, la pluie [...] S'en tirer sans blessés et sans graves blessures est aussi la grosse réussite du projet et pour ça on peut s'en féliciter fièrement ! Aussi doit-on ajouter quelques félicitations au petit barbu à Guillaume et ses assistants qui tout au long du projet nous ont maintenu le cap vers la réussite et l'accomplissement du projet.

Les bonnes expériences de chacuns(es) en tout domaine a aussi été la clé de voûte du projet, les expériences chantier de Paul et celles de peinture de Sébastien (tu vois que t'es un artiste quelque part Wink ) nous ont permis d'arriver à un résultat qui envoie vraiment du foi gras de Noël (oui c'est une forme de teaser de ces vacances) ce que Pierre a aussi trouvé > Yataaaa cheers

Pour le tournage, bon bah je résume un peu comme l'a fait Pierre, il s'est très bien déroulé dans l'ensemble, pas de gros accrochages, pas de casse matériel, pas de casse sur la maqu'niature, on a bien mangé, on a bien bu, on a eu la peau du ventre bien tendue, merci Fofie, merci Julien pour les ravitaillements en eau/jus/café et denrées rares !
Message personnel: Si quelqu'un pouvait m'aider à soudoyer Greg pour lui faire supprimer les bandes vidéo des caméras de surveillance du studio, d'avance merci pour mon honneur (et celui d'Aymeric, de Seb, et de tous ceux que j'ai sodomisé ces derniers jours pour décompresser) Smile

Et sonne enfin l'heure du repos du guerrier avec des vacances biiiiennnn méritées... Profitons bien de ces quelques jours pour nous ressourcer auprès des nôtres pour ceux qui le peuvent, mangez bien, mangez bio, du pain du vin, du foi gras et du chocolat. Déconnectons-nous un peu aussi de l'école, ça aide pour revenir en forme et avec de nouvelles motivations ! Prenons aussi de bonnes résolutions que nous ne tiendrons jamais ! Rangeons enfin nos logements avant que la mise en quarantaine demandée par l'Etat français ne soit effective !

Sur ces quelques mots et pour finir, 1E a putain de vaincu sa mère; hâte de voir ce qu'Arnaud en fera ! Bonnes vacances à tous, bonnes fêtes de fin d'année, tuez des mouches et collez des post-it (hein ?!)

1E a vaincu (c'était écrit là-haut) afro

P.S. : S'il y a des motivés pour aider en making of construction / tournage, manifestez-vous !
Arnaud
Arnaud
Assistant responsable making-of
Assistant responsable making-of

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

1E a vaincu ! :: Commentaires

avatar

Message Sam 17 Déc - 19:38  seb

OUa je suis un artiste !!! ou pas ^^

Ouai c'est quasi finit, merci pour les messages très humoristiques arnaud ^^ et ne faites pas attention a la phrase parlant de sodomi ...


Bonne fêtes à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 18 Déc - 11:34  Guillaume

Merci pour ce message Nono,

les deux premières parties de l'aventure sont terminés, le château 1E est en tête, maintenons le cap !
(d'un point de vue plus terre à terre et donc moins maritime, la note est divisée en 3 parties, 1 tiers sur la miniaquette, 1 tiers sur le tournage et 1 tiers sur l'oral, il nous reste donc un tiers à gérer pour assurer la suprématie de la 1E promo 2011-2012 dans les écrits du château d'Art FX).

Toujours partant pour aider sauf que je ne sais pas faire de montage ^^ après je peux toujours aider Séb à pousser des boutons ou apporter des cafés :p

1E est là et pour longtemps ! (au moins encore 5 mois ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum