Forum ArtFX 1E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les mains dans le cambouis (presque)

Aller en bas

28102011

Message 

Les mains dans le cambouis (presque) Empty Les mains dans le cambouis (presque)




king queen : Oyé, oyé le château prend forme !

Fini la paperasse (hum, pour la DA surtout en fait) il est grand temps de se tirer les doigts du c*l (ne sachant pas écrire le bruit que fait Dobbs qui va avec cette phrase, on va le traduire par > affraid ça fait mal...).

Balaie un peu steuplé c'est sale... Attends, on va se caler ici...
Une visseuse, une scie sauteuse, du bois, des cutters, des vis, des assistants de choc, un Paul en forme, et une table "encore plus solide que du Ikea" prend forme en une heure... 9.2 iziiii !! #BoobaVoice

Domitille s'empare de son crayon et de sa feuille de papier, court à droite à gauche, se stabilise, note ici et là des gribouilles, planifie et commence aussi les aller-retours infructueux à l'admin' (ok, elle n'y va pas seule !..) et Guillaume en grand manitou se charge de gronder les retards dataires de 2h (HEIN TRISTAN ?!), entre autres...

Une ligne spéciale pour the Alexi's scooter si spécial... Le bourdon s'envole du nid, nous ramenant au passage objectif grand angle, cutters (moisis) et plein d'autres petits trucs utiles.

Ah oui !! Les premiers tests de peinture, et c'est un Sébibou (je crois, haha) tout crade qui passe du blanc au noir "j'ai toujours voulu être noir" dit-il... Et une Camille qui s'en sort bien aussi avec son premier test peinture / pierres mais avec une allure de "j'étais au grenier je suis un peu poussiéreuse".

Gael fait des clins d'oeil à la caméra, Taïga fait le surpris en mangeant son club, Sophie, Titiane, Alexis, Alexandre et ceux que j'oublie, tout le monde met la main à la patte et s'active quand c'est possible (sinon on croise les bras et on attend)

La fourmilière est maintenant en marche et personne ne nous marchera sur les pieds, pas même un cratère martien !

1E vaincra ! afro
Arnaud
Arnaud
Assistant responsable making-of
Assistant responsable making-of

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les mains dans le cambouis (presque) :: Commentaires

avatar

Message Ven 28 Oct - 22:33  seb

NON !!!!! mon secret est dévoilé ^^ et Arnaud t'a oublié de parlé du coup de hache qu'on a mis dans la min heu non rien.......

Tient mon nom de scène est aussi dévoilé ^^ et pourquoi a partir de maintenant tu ne remplacerai pas le mot "Guillaume" par aux choix, "El peon" ou "Le paysan".






Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 28 Oct - 22:35  Guillaume

Le mec il dit ça alors qu'il à 200 habitants dans son village avec nos 1500 on se débrouille pas mal non ? Very Happy (je sors)

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Ven 28 Oct - 22:36  Arnaud

Hahaha ok c'est noté, Guillaume sera désormais El peon del Castel ! Putain la classe x )
Le coup de hache ? Je l'ai pas vu, lol

Revenir en haut Aller en bas

Tristan

Message Sam 29 Oct - 2:47  Tristan

Guillaume en grand manitou se charge de gronder les retards dataires de 2h (HEIN TRISTAN ?!), entre autres...

Tg! Lol....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Oct - 19:23  Alexandre

Arnaud je trouve que ta manière d'écrire a beaucoup trop de swag.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis

Message Sam 29 Oct - 22:35  Alexis

J'vois que mon scoot est plus in da'house que moi même, cool !

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Dim 30 Oct - 19:32  Arnaud

Alexandre a écrit:Arnaud je trouve que ta manière d'écrire a beaucoup trop de swag.

Je trouve aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum