Forum ArtFX 1E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les petites mains en action !

Aller en bas

11112011

Message 

Les petites mains en action ! Empty Les petites mains en action !




king queen : La fourmilière est en marche ! jocolor < dégage bouffon !

On avance ou on recule ? Telle est la question... La réponse est qu'on a reculé mais qu'on avance ! (hein ? Suspect ). Hé oui ! Un projet d'une telle envergure ne pouvait pas voir le jour "one shot", il fallait bien qu'on se trompe un moment donné sinon c'est pas drôle... Heureusement pour nous, on s'en est aperçu suffisamment tôt pour ne pas avoir des larmes de seum qui coulent sur nos joues. Et puis ça fait monter l'adrénaline en quelques sortes (et le stress, et les tensions, et ceci et cela). Bref. La 1E avance pas si lentement mais sûrement.

Des pierres de 1m sur 2m ? Mmm... Pas terrible alors on "casse" tout, enfin, on refait "tout", et en bien ! Rémi, se bat contre le sommeil dans un travail de chinois au même titre que les autrichiens, en Mai 1938, avaient forcé les juifs à nettoyer à la brosse une rue pavée (c'était la petite page Histoire du Monde). Camille et DomitiLLE quant à elles s'occupent de construire les murs qui tiennent la route. Morgan, de son plus beau doigté nous pose une par une les ardoises de cette poivrière, et Arnaud (oui je parle de moi à la 3e personne, ça fait class' sunny ) reprendra plus tard le flambeau terminant cette tâche "ingrate".

Journée archi productive alors visiblement aujourd'hui. La Bible du jour (écrite cette fois par Rémi) s'est vue rayée complètement en fin de journée ce qui est plutôt taupe coule super ET! nous avons même entamé les étapes de la journée de demain ! taupe coule super x2. Yes we rock !

CASTLE BREAKING NEWS : Alfred reçoit aussi de la compagnie, de sexe inconnu certes (juste pour le dire, dans le fond osef)...

Bref. Personne ne lira cette news avant un moment avec la tonne de taf qu'on a, c'est pourquoi cet article se voudra "bref". D'ailleurs j'ai fini.

1E vaincra afro
Arnaud
Arnaud
Assistant responsable making-of
Assistant responsable making-of

Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les petites mains en action ! :: Commentaires

avatar

Message Lun 14 Nov - 18:40  Guillaume

Des photos d'Alfred en couple ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 15 Nov - 23:10  seb

Alfred is dead !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud

Message Mar 15 Nov - 23:52  Arnaud

Guillaume a écrit:Des photos d'Alfred en couple ?

Euh j'en ai pas Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum